Definitions for caş

This page provides all possible meanings and translations of the word caş

Freebase

  1. Caş

    Caș, is a type of semi-soft fresh white cheese produced in Romania. It is unsalted, made out of sheep milk or cow milk. If stored in brine, caș turns into telemea after 2–3 weeks. Caș cheese is also used to make other types of cheese such as Brânză de burduf and Caşcaval. Etymology: Latin caseus.

Anagrams for caş »

  1. CSA

  2. ACS

  3. sac, SAC

  4. SCA

Numerology

  1. Chaldean Numerology

    The numerical value of caş in Chaldean Numerology is: 4

  2. Pythagorean Numerology

    The numerical value of caş in Pythagorean Numerology is: 4

Sample Sentences & Example Usage

  1. Gianni Infantino:

    It should perfectly be possible for the FIFA bodies and independent bodies like CAS to consider everything and take a final decision.

  2. Theodore Theodoridis:

    Whenever there is a (CAS) decision, we can hold immediately a meeting of the executive committee meeting and go through an accelerated process for an election.

  3. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La pensée positive permet souvent tout en faisant face au stress dans la vie. Cependant il peut y avoir des cas où il ne peut pas travailler pour vous, et vous pouvez laisser submerger avec des pensées négatives. à ce carrefour, vous devriez faire un tour, même un demi-tour si nécessaire, et affrontez vos pensées négatives sans crainte. Vous devriez maintenant combattre ceux négative pensées, un par un, sans pitié - en utilisant des raisonnements scientifiques et analytiques, et exigeant des éléments de preuve étayant les pensées négatives. une fois que vous commencez à vaincre ces pensées négatives comme irrationnel ou non fondées ou infondées, vous vous surprendrez à se rapprocher du domaine de la positivité. La lutte contre la négativité impitoyablement - ce est un nouvel outil Dans votre boîte à outils avec votre marteau préférée de la pensée positive! Au Revoir!

  4. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Humilité devient une denrée rare dans le froid, le calcul et la société fière d'aujourd'hui. Il est en train de devenir une vertu oubliée, qui me fait souvent me demande "pourquoi?" à mon avis, l'humilité peut se manifester sous deux formes: l'une étant la forme interne de l'honnêteté, la vérité et l'intégrité, c'est à dire d'être honnête au sujet de qui nous sommes, et d'accepter nos strenths et les faiblesses vérité; tandis que la seconde forme étant l'un externe, qui est associée à la façon dont nous traitons les autres avec respect et dignité. Deux formes internes et externes sont interdépendants et ne peuvent simplement pas exister independenttly. Si c'est le cas, il peut expliquer pourquoi l'humilité est rare ..... c'est son manque d'honnêteté et de respect de soi qui germe sa / son manque de respect envers les autres. Accepter ses propres folies avec la plus grande honnêteté est certainement le premier pas vers l'humilité et de se rapprocher au pouvoir suprême.

  5. Emeasoba George:

    Souhaitant et essayer d'être comme quelqu'un d'autre, ce est comme essayer de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Oh! Oui, à chaque fois que vous copiez ou imiter personne ici ou là-bas, vous êtes indirectement et sans le savoir vous dévaluant et en limitant votre potentiel donné par Dieu ou talents. Au cas où vous ne savez pas. Chaque être humain a été créé ou fait différemment et jamais collectivement. Et ce déduit, chacun de nous est unique et merveilleusement faite par Dieu tout-puissant. Oui! vous me avez bien entendu et ce que dit l'Écriture dans (Psaumes 139: 14). Maintenant, que signifie vraiment que vous êtes particulière. Et pour cette raison, vous ne devriez pas souhaiter et essayer d'être comme quelqu'un d'autre. En outre, si vous osez être et rester votre propre soi dans tout ce que vous faites. Croyez-moi, vous aurez sûrement et finalement obtenir ce qui n'a jamais été réalisé par quiconque auparavant. Surtout, vous finirez par faire une différence remarquable dans ce monde. Vous pouvez prendre mes mots pour cela.

Images & Illustrations of caş

Translation

Find a translation for the caş definition in other languages:

Select another language:

Discuss these caş definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"caş." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2016. Web. 5 May 2016. <http://www.definitions.net/definition/caş>.

Are we missing a good definition for caş? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for caş:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.