Definitions for to-rend

This page provides all possible meanings and translations of the word to-rend

Webster Dictionary

  1. To-rend(verb)

    to rend in pieces

Numerology

  1. Chaldean Numerology

    The numerical value of to-rend in Chaldean Numerology is: 9

  2. Pythagorean Numerology

    The numerical value of to-rend in Pythagorean Numerology is: 4

Sample Sentences & Example Usage

  1. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Beauté est ni dans le visage attrayant séduisante ni dans le corps de rêve glamour. Elle est la lumière divine dans le cœur qui illumine et rend notre beau monde.

  2. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Aujourd'hui, je suis heureux de partager la connaissance et la philosophie de la vie, de gita bhagavad par le Seigneur Krishna. il est comme suit: «l'homme qui me voit en tout et tout en moi ne sera pas perdu pour moi, je ne le ferai jamais être perdue pour lui. celui qui est enraciné dans l'unité se rend compte que je suis en chaque être; partout où il va, il reste en moi. quand il voit tout étant égal dans la souffrance ou dans la joie, car ils sont comme lui, que l'homme a grandi parfait dans le yoga ".

  3. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Souvent, lorsque nous sommes moins attendions, la vie met en place un défi vraiment difficile de tester notre courage et notre capacité à combattre. Nous ne devons pas prétendre que rien n'a été fait, mais devons nous lever et faire face à la réalité avec le plus grand courage. Nous devons accepter les faits que le défi ne va jamais à attendre, et que le flux de la vie ne renverse pas. à ces moments de test dans la vie, le courage est ce qui nous permet de tenir debout, relever le défi et de surmonter tous les obstacles. Le courage est ce qui nous rend vraiment qui nous sommes, comme nous nous débattons avec nos démons de triompher. Bonne chance!

  4. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Nous ne vous énervez pas tout simplement parce que quelqu'un ment, triche et brise notre confiance. à mon avis, nous devenons en colère parce que nous ne pouvons pas faire confiance à cette personne (et les gens comme lui / elle) jamais. Ce est la violation et la perte de notre innocence qui nous blesse profondément à l'intérieur, pour une courte durée au moins. Pourtant, lorsque nous relever de cette chute bizarre, nous découvrons que nous sommes plus forts que jamais. Ce est vrai que ce qui ne nous tue pas nous rend souvent plus forte. Si étrange que cela puisse paraître, nous devrions être reconnaissants à cette personne tromper, qui nous a offert une occasion en or dans le déguisement - pour éliminer nos maillons les plus faibles et de nous renforcer au-delà de nos limites normales. Au Revoir!

  5. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La vie moderne est pleine de défis, tels que les exigences quotidiennes, les délais, les tracas et frustrations. Chaque fois que la menace de contestation emporte sur la perception qu'on a de son / sa capacité à gérer cette menace, il peut être un début de stress. Je trouve intéressant que William Shakespeare avait offert une stratégie parfaite pour gérer le stress - dans sa célèbre pièce "Hamlet". Dans ce jeu, Hamlet fait une déclaration puissante: "il n'y a rien soit bon ou mauvais, mais la pensée qui le rend si." Dans cette phrase, Shakespear nous enseigne que si nous changeons nos pensées sur une situation potentiellement dangereuse, nous devrions être en mesure de faire face non seulement avec le stress, mais aussi de réduire notre stress de façon significative. Maintenant c'est un fait bien établi en psychologie que la pensée positive, et transformer la menace en une opportunité potntial, nous permet de nous protéger contre les effets secondaires néfastes du stress ..... et William Shakespeare savait ce fait plus de 400 il ya des années. C'est incroyable!

Images & Illustrations of to-rend

Translation

Find a translation for the to-rend definition in other languages:

Select another language:

Discuss these to-rend definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"to-rend." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2016. Web. 29 Jul 2016. <http://www.definitions.net/definition/to-rend>.

Are we missing a good definition for to-rend? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for to-rend:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.