Editorial »

How to use the word laisse in a Sentence?

Sample usage from literary quotes and the newswire.

Filter by category:

3 results found

Peu importe la façon dont les autres vous traitent, toujours être gentil avec les gens qui touchent votre vie. Les seuls mots que vous regretterez plus tard dans la vie, en plus de celles que vous aviez laissé tacite, seront les mots que vous utilisé intentionnellement pour blesser les autres, le temps et les mots ne reviennent jamais, afin de les utiliser avec prudence, toujours de traiter les gens avec dignité et respect .

Deodatta V. Shenai-Khatkhate

added by JP03
6 years ago

Deux routes ont divergé dans un bois jaune. Et désolé je ne pouvais pas voyager ou l'autre de ceux-ci. Ni le moins fréquenté. Ni la plus parcourue par. à la place, je créé ma propre route. La route à suivre mes rêves. après tout, une route est une route. jusqu'à ce que vous faites quelque chose. Comme la vie est pleine de millions de choix. et pourtant la vie est aussi ce que vous faites de lui. Chaque apprentissage i gagné dans mon voyage. laissé les feuilles froissées. Et maintenant je remémorer avec un soupir. siècles et des siècles quelque part donc. bas magique voie de la mémoire. Deux routes ont divergé dans un bois jaune. Et moi, je créé ma propre route. De suivre mes propres rêves. Et que est ce que a dû fait toute la différence. La vie continue!

Deodatta V. Shenai-Khatkhate

added by anonymous
6 years ago

Losque vous serez naviguez heureux dans l'océan bleu, pensant que la vie est tout l'amusement. précisément à ce moment-là encore, vous serez attirés par compétence mortelle de sirène. ne oubliez jamais que la sirène est la créature de la fey, qui impitoyablement voler votre coeur loin. ne jamais ose pas regarder dans ses beaux yeux, vous serez laissé seul avec vos soupirs tristes et pitoyables cris. dans le voyage de la vie, l'appel de la sirène est livré avec un prix à payer, pour le pauvre marin qui perd sa vie à cette belle créature du fey.

Deodatta V. Shenai-Khatkhate

added by anonymous
6 years ago

Discuss these sample sentences with the community:

0 Comments

    Are we missing a good definition for laisse? Don't keep it to yourself...

    Word of the Day

    Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

    Please enter your email address:



    Browse Definitions.net

    Free, no signup required:

    Add to Chrome

    Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

    Free, no signup required:

    Add to Firefox

    Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

    Quiz

    Are you a words master?

    »
    take away to an undisclosed location against their will and usually in order to extract a ransom
    • A. abduct
    • B. elate
    • C. elaborate
    • D. efface