Definitions for tant

This page provides all possible meanings and translations of the word tant

Webster Dictionary

  1. Tant(noun)

    a small scarlet arachnid

Numerology

  1. Chaldean Numerology

    The numerical value of tant in Chaldean Numerology is: 5

  2. Pythagorean Numerology

    The numerical value of tant in Pythagorean Numerology is: 1

Sample Sentences & Example Usage

  1. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Nous nous trouvons parfois debout soit dans le milieu de malentendu malheureux, ou entrer dans totalement involontairement. Maletendus peuvent souvent survenir en raison de notre lecture indue entre les lignes, ou d'entendre les non-dits. parfois, il est prudent d'accepter et de confiance, et de prendre tout à sa valeur nominale; malgré tant de mensonges et de tromperies flagrantes tout autour.

  2. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La vie peut être pleine de tant de rebondissements inattendus et tourne que vous ne trouverez jamais dans un film de Hollywood ou de parcelles de Broadway. Pas étonnant! après tout, ces films et pièces de théâtre sont écrits par des scénaristes professionnels, tandis que votre histoire de vie est écrit par le pouvoir suprême, et ni les scénaristes de Hollywood, ni dramaturges broadway peuvent jamais égaler sa créativité.

  3. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Il n'y a rien à romancer propos de l'obscurité froide et amère de la nuit. Ce qui nous maintient en passant par est l'espoir que, bientôt, la nuit va se terminer, et le premier rayon lumineux du soleil pénétrer l'obscurité pour éclairer notre monde. peu importe combien de temps et lonesome cette nuit pourrait être, la réalité est qu'il finira finalement. Il est l'espoir qui nous maintient en passant par ces taches sombres misérables. Voilà pourquoi il est important de ne jamais perdre espoir. Dum vita est, spes est! Tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir!

  4. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Fait intéressant, il est l'imperfection qui fait de belles choses, même si ce point de vue peut sembler labyrinthique. La perfection absolue est souvent inaccessible en réalité, et pourtant tant de choses imparfaites peut être à couper le souffle. il doit donc être nos imperfections qui nous rendent si unique - et donc plus belle à mon humble avis. I aime ce que Marilyn Monroe a dit il ya des décennies: "Imperfection est la beauté, la folie est le génie, et il vaut mieux être absolument ridicule absolument ennuyeux." Donc, aller de l'avant et de célébrer votre differentness - y compris vos imperfections qui vous rendent belle.

  5. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    J'avais travaillé à l'université de St. Andrews, il ya plus de 25 ans au cours de 1985 à 1988, en tant que membres du personnel académique et chercheur au département de chimie. Ce sont les années les plus merveilleuses et très productifs trois et demi de ma vie. J'ai eu la chance de travailler en association avec l'un des scientifiques de génie au Royaume-Uni (Professeur David Cole-Hamilton) à la plus belle place dans le monde, St. Andrews. Mon travail de recherche a donné lieu à divers brevets et publications, la création d'une marque remarquable de distinction qui fait stll moi extrêmement fiers. Université de St. Andrews est non seulement la plus ancienne université et prestigieux dans le monde, mais aussi la crème de la crème, le meilleur du meilleur, et coupé au-dessus du reste! Mes meilleurs vœux de usa, à l'université de St. Andrews. Merci Beaucoup, Alma Mater.

Images & Illustrations of tant


Translations for tant

From our Multilingual Translation Dictionary

Get even more translations for tant »

Translation

Find a translation for the tant definition in other languages:

Select another language:

Discuss these tant definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"tant." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2016. Web. 28 Jul 2016. <http://www.definitions.net/definition/tant>.

Are we missing a good definition for tant? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for tant:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.