What does froid mean?

Definitions for froid

Here are all the possible meanings and translations of the word froid.

Freebase

  1. Froid

    Froid is a town in Roosevelt County, Montana, United States. The population was 185 at the 2010 census. Froid was named for the French word for 'cold'.

Numerology

  1. Chaldean Numerology

    The numerical value of froid in Chaldean Numerology is: 4

  2. Pythagorean Numerology

    The numerical value of froid in Pythagorean Numerology is: 7

Sample Sentences & Example Usage

  1. Charles de LEUSSE:

    Death is a really cold Weather, Which can’t be provided. ("La mort est un temps vraiment froid Qu'aucune météo ne prévoit)

  2. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Un leadership efficace doit être fortement liée à l'empathie, à savoir la compréhension et les soins de compassion pour les besoins de ceux qui sont les plus touchés par votre leadership, les dirigeants sont nés hors de la lumière brillante de la compassion et de l'empathie, tandis que les patrons sont nés hors des ténèbres négligente froid qui manque de l'empathie.

  3. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La vie humaine est souvent comparée à un jardin de roses. Il est parfaitement logique pour moi. que nous marchons à travers le jardin, nous sommes toujours rafraîchi et rajeuni par la brise qui transporte la capture étonnamment parfum exquis de belles fleurs tout autour. La vie semble si merveilleux en ce moment même. Et, en certaines occasions, un spectacle de plantes séchées, avec des pétales secs qui traînent, cueilli des fleurs et des tas de feuilles mortes morts tout autour de nous attrister beaucoup. Une brise froid brutal nous fait frissonner avec le chèque de la sombre réalité choquante. La vie peut être si incroyable et magnifique, et pourtant peut être si froid et cruel parfois .... comme un jardin de roses.

  4. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La vie n'est jamais statique, et c'est ce que je trouve le plus beau. il est beau, en raison de ses hauts et des bas, des courbures, des ronds-points et des routes droites, et flux et reflux en général. Rien n'est permanent, et seule constante est le changement constant. "Même ce passera" est le mantra et un rappel constant pour nous, toutes les fois que nous nous sentons heureux avec les flux de la vie, et aussi dans les moments les plus sombres quand nous nous sentons bas et avec les reflux de la vie. Les déceptions, les trahisons, les sentiments d'impuissance, étant seul, tous ceux-ci seront reflué, comme la vie continue. c'est incroyable de voir comment la vie peut être si gentil et bon, et en même temps si amer et froid .... et pourtant tout doit passer. alors profitez-en aujourd'hui, et vivre ce moment au maximum, en profitant des flux et reflux de la vie.

  5. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Humilité devient une denrée rare dans le froid, le calcul et la société fière d'aujourd'hui. Il est en train de devenir une vertu oubliée, qui me fait souvent me demande "pourquoi?" à mon avis, l'humilité peut se manifester sous deux formes: l'une étant la forme interne de l'honnêteté, la vérité et l'intégrité, c'est à dire d'être honnête au sujet de qui nous sommes, et d'accepter nos strenths et les faiblesses vérité; tandis que la seconde forme étant l'un externe, qui est associée à la façon dont nous traitons les autres avec respect et dignité. Deux formes internes et externes sont interdépendants et ne peuvent simplement pas exister independenttly. Si c'est le cas, il peut expliquer pourquoi l'humilité est rare ..... c'est son manque d'honnêteté et de respect de soi qui germe sa / son manque de respect envers les autres. Accepter ses propres folies avec la plus grande honnêteté est certainement le premier pas vers l'humilité et de se rapprocher au pouvoir suprême.

Images & Illustrations of froid


Translations for froid

From our Multilingual Translation Dictionary

Get even more translations for froid »

Translation

Find a translation for the froid definition in other languages:

Select another language:

Discuss these froid definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"froid." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2017. Web. 19 Aug. 2017. <http://www.definitions.net/definition/froid>.

Are we missing a good definition for froid? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for froid:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.