What does aussi mean?

Definitions for aussi

Here are all the possible meanings and translations of the word aussi.

Sample Sentences & Example Usage

  1. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    La beauté, la gloire et la puissance ont leur dénominateur commun - ils sont tous volage. ils peuvent aussi être décrits comme infidèle, volage et frivole. ils ont tous vous permettent de monter en flèche haute quand ils sont avec vous, et ils vous déposer aussi des plus hauts sommets sans aucun avertissement préalable. ils ont tous voyage que vous lorsque vous êtes moins attendiez. fous sont hypnotisés par eux, tout en les gardant sage gérer intelligemment leurs pieds fermement sur le sol. sage, et ne pas se laisser emporter par la beauté, la gloire et la puissance. Bonne chance!

  2. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Solvent dans la vie, vous avez à travailler sur les deux fronts, traiter objectivement des locaux diamétralement opposés, puis arriver à la meilleure solution. l'ouverture d'esprit vous permet d'être un réaliste qui est également optimiste à cœur. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous espérez pour le mieux, et attendent aussi le pire dans le même temps. Vous opérez dans le monde réel avec la meilleure attitude positive, tout en comprenant parfaitement bien ce qui est pratiquement possible dans une situation donnée. Cette combinaison synergique d'optimisme réaliste (ou réalisme optimiste) peut vous aider à faire face à des problèmes d'une manière efficace et positive, à mon avis, surtout pendant les phases difficiles dans la vie.

  3. Emeasoba George:

    Le roi Salomon était un roi sage et enseignant aussi. En outre, Platon était un merveilleux professeur et inspirateur. Ainsi, Socrate était aussi un enseignant génial et inspirateur. Zig Ziglar était aussi un enseignant profonde et motivateur. Deodatta V. Shenai-Khatkhate est sans aucun doute une source d'inspiration et de motivation des enseignants. Enoch Adeboye est un enseignant et prédicateur perspicace. En outre, David Oyedepo est un enseignant et prédicateur charismatique entre autres enseignants et inspirateurs comme John C. Maxwell, Martin Luther King Jr., Le Mahatma Gandhi, Mère Teresa, Bill Gates, Warren Buffett, Steve Jobs, Chinua Achebe, Oprah Winfrey, Henry Ford , Nelson Mandela, Wole Soyinka, Chris Oyakhilome, Dr Uma Ukpai, le Dr Myles Munroe, Paul Enenche, David Ogbueli, Matthew Ashimolowo, David Abioye etc. Mais surtout, Jésus-Christ a été le plus grand maître et l'inspirateur. Et il restera toujours le plus grand maître et l'inspirateur de tous les temps. Parce que, il était l'incarnation de la sagesse divine, il est toujours l'incarnation de la sagesse divine et il restera toujours l'incarnation de la sagesse divine ou extraordinaire. Oh! oui, Jésus-Christ est ainsi la quintessence de la sagesse divine. Si vous ne avez pas d'accord avec moi. Allez-y et lire les Écritures (Matthieu, Marc, Luc et Jean). Pour, vous serez sûrement et finalement d'accord avec moi QED.

  4. Emeasoba George:

    Le roi Salomon était un roi sage et enseignant aussi. ailleurs, Platon était un merveilleux professeur et inspirateur. ainsi, Socrate était aussi un enseignant génial et inspirateur. Ziglar Zig était aussi un enseignant profonde et motivateur. Deodatta V. Shenai-Khatkhate est sans aucun doute une source d'inspiration et de motivation des enseignants. Enoch Adeboye est un enseignant et prédicateur perspicace. d'ailleurs, David Oyedepo est un enseignant et prédicateur charismatique entre autres les enseignants et les inspirateurs comme john c. maxwell, martin luter roi Jnr., le Mahatma Gandhi, Mère Teresa, Bill Gates, Warren Buffett, steve jobs, Chinua Achebe, Oprah Winfrey, Henry Ford, Nelson Mandela, Wole Soyinka, Chris Oyakhilome, Dr. Uma Ukpai, Paul Enenche, David Ogbueli, Matthew Ashimolowo, David Abioye etc., mais surtout, Jésus-Christ était le plus grand professeur et inspirateur. et il restera toujours le plus grand maître et l'inspirateur de tous les temps. parce que, il était l'incarnation de la sagesse divine, il est toujours l'incarnation de la sagesse divine et il restera toujours l'incarnation de la sagesse divine ou extraordinaire. oh! oui, Jésus-Christ est ainsi la quintessence de la sagesse divine. si vous ne avez pas d'accord avec moi. aller de l'avant et de lire les Écritures (Matthieu, Marc, Luc et Jean). pour, vous serez sûrement et finalement d'accord avec moi CQFD.

  5. anon:

    Le roi Salomon était un roi sage et enseignant aussi. ailleurs, Platon était un merveilleux professeur et inspirateur. ainsi, Socrate était aussi un enseignant génial et inspirateur. Ziglar Zig était aussi un enseignant profonde et motivateur. Deodatta V. Shenai-Khatkhate est sans aucun doute une source d'inspiration et de motivation des enseignants. Enoch Adeboye est un enseignant et prédicateur perspicace. d'ailleurs, David Oyedepo est un enseignant et prédicateur charismatique entre autres les enseignants et les inspirateurs comme john c. maxwell, martin luter roi Jnr., le Mahatma Gandhi, Mère Teresa, Bill Gates, Warren Buffett, steve jobs, Chinua Achebe, Oprah Winfrey, Henry Ford, Nelson Mandela, Wole Soyinka, Chris Oyakhilome, Dr. Uma Ukpai, Paul Enenche, David Ogbueli, Matthew Ashimolowo, David Abioye etc., mais surtout, Jésus-Christ était le plus grand professeur et inspirateur. et il restera toujours le plus grand maître et l'inspirateur de tous les temps. parce que, il était l'incarnation de la sagesse divine, il est toujours l'incarnation de la sagesse divine et il restera toujours l'incarnation de la sagesse divine ou extraordinaire. oh! oui, Jésus-Christ est ainsi la quintessence de la sagesse divine. si vous ne avez pas d'accord avec moi. aller de l'avant et de lire les Écritures (Matthieu, Marc, Luc et Jean). pour, vous serez sûrement et finalement d'accord avec moi CQFD. - Emeasoba George


Translations for aussi

From our Multilingual Translation Dictionary

Get even more translations for aussi »

Translation

Find a translation for the aussi definition in other languages:

Select another language:

Discuss these aussi definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"aussi." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2017. Web. 21 Sep. 2017. <http://www.definitions.net/definition/aussi>.

Are we missing a good definition for aussi? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for aussi:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.