What does accepter mean?

Definitions for accepter

Here are all the possible meanings and translations of the word accepter.

Wiktionary

  1. accepter(Noun)

    A person who accepts; a taker.

  2. accepter(Noun)

    A respecter; a viewer with partiality.

  3. accepter(Noun)

    An acceptor; one that accepts an order or a bill of exchange.

Webster Dictionary

  1. Accepter(noun)

    a person who accepts; a taker

  2. Accepter(noun)

    a respecter; a viewer with partiality

  3. Accepter(noun)

    an acceptor

Numerology

  1. Chaldean Numerology

    The numerical value of accepter in Chaldean Numerology is: 4

  2. Pythagorean Numerology

    The numerical value of accepter in Pythagorean Numerology is: 8

Sample Sentences & Example Usage

  1. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Vos interactions avec le monde extérieur sont largement déterminées par la façon dont vous vous sentez. Voyez-vous, à moins que et jusqu'à ce que vous vous sentez heureux et confortable sur vous-même, vous ne pouvez pas être heureux avec les autres. Vous devez vous accepter comme vous êtes en réalité. Une fois que vous être en phase avec vous-même, vous atteignez l'harmonie avec le monde extérieur. Votre bonheur est vraiment dans vos propres mains.

  2. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Souvent, lorsque nous sommes moins attendions, la vie met en place un défi vraiment difficile de tester notre courage et notre capacité à combattre. Nous ne devons pas prétendre que rien n'a été fait, mais devons nous lever et faire face à la réalité avec le plus grand courage. Nous devons accepter les faits que le défi ne va jamais à attendre, et que le flux de la vie ne renverse pas. à ces moments de test dans la vie, le courage est ce qui nous permet de tenir debout, relever le défi et de surmonter tous les obstacles. Le courage est ce qui nous rend vraiment qui nous sommes, comme nous nous débattons avec nos démons de triompher. Bonne chance!

  3. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Tout le temps que nous entendons "l'amour est aveugle." mais il est pas vrai. Aveugle est l'engouement, tandis que l'amour voit tout et tout accepter aspect étonnant de la vie. l'amour est fort et permanent engouement vis-à-vis qui est fragile et transitoire. à mon avis, l'amour est comme de la soie, qui est délicate, douce, illuminant et doux - et pourtant si forte qu'aucune force sur terre ne peut déchirer facilement. l'amour est d'accepter l'autre pour de bonnes qualités ainsi que des défauts, et pour les forces autant que les faiblesses. l'amour est de travailler ensemble à travers les défis de la vie, et surmonter les obstacles avec synergie. Je voudrais résumer l'amour dans trois T: la trust, la transparence et le travail d'équipe.

  4. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    toutes les fois que nous entendons «l'amour est aveugle." mais ce n'est pas vrai. aveugle est l'engouement, tandis que l'amour voit tout et tout accepter aspect étonnant de la vie. l'amour est fort et permanent engouement vis-à-vis qui est fragile et éphémère. à mon avis, l'amour est comme de la soie, qui est délicat, doux, éclairage et doux - et pourtant si forte qu'aucune force au monde ne peut le déchirer facilement. l'amour est d'accepter l'autre pour de bonnes qualités ainsi que des défauts, et de forces autant que les faiblesses. l'amour est de travailler ensemble à travers les défis de la vie, et surmonter les obstacles avec synergie. Je voudrais résumer l'amour dans trois T: la confiance, la transparence et le travail d'équipe.

  5. Deodatta V. Shenai-Khatkhate:

    Humilité devient une denrée rare dans le froid, le calcul et la société fière d'aujourd'hui. Il est en train de devenir une vertu oubliée, qui me fait souvent me demande "pourquoi?" à mon avis, l'humilité peut se manifester sous deux formes: l'une étant la forme interne de l'honnêteté, la vérité et l'intégrité, c'est à dire d'être honnête au sujet de qui nous sommes, et d'accepter nos strenths et les faiblesses vérité; tandis que la seconde forme étant l'un externe, qui est associée à la façon dont nous traitons les autres avec respect et dignité. Deux formes internes et externes sont interdépendants et ne peuvent simplement pas exister independenttly. Si c'est le cas, il peut expliquer pourquoi l'humilité est rare ..... c'est son manque d'honnêteté et de respect de soi qui germe sa / son manque de respect envers les autres. Accepter ses propres folies avec la plus grande honnêteté est certainement le premier pas vers l'humilité et de se rapprocher au pouvoir suprême.

Images & Illustrations of accepter

  1. accepteraccepteraccepter

Translation

Find a translation for the accepter definition in other languages:

Select another language:

Discuss these accepter definitions with the community:

Word of the Day

Would you like us to send you a FREE new word definition delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


Citation

Use the citation below to add this definition to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"accepter." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2017. Web. 22 Oct. 2017. <http://www.definitions.net/definition/accepter>.

Are we missing a good definition for accepter? Don't keep it to yourself...

Nearby & related entries:

Alternative searches for accepter:

Thanks for your vote! We truly appreciate your support.